Arthur Kepel : deuxième round des négociations cndp - gouvernement congolais, il faut beaucoup de sincérité, d'engagement et de rénoncement dans les discussions de fond entre les deux pays

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

C’est en principe ce jeudi que doit reprendre les négociations entre le gouvernement de RDC et le Cndp de Laurent Nkunda à Naïrobi. Sous la direction de l’émissaire spécial du secrétaire général des nations unies dans les pays des grands lacs Olusegun Obasanjo, les deux parties s’étaient séparées la semaine dernière sur un désaccord quant à l’objet même de la discussion.
Que faire pour que ces pourparlers ramènent effectivement la paix dans le Nord-Kivu ? . Arthur Kepel, analyste au sein de cette ONG chargée de l’Afrique centrale de International Crisis group répond aux questions de Nazaire Nkoko

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner