Marie Fraçoise Marie-Nelly : 1.7 milliards Usd pour l’année 2009 d’appui au gouvernement de la RDC. Notre objectif est de travailler étroitement avec le gouvernement pour que nous puissions aller beaucoup plus vite dans l’exécution des programmes

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La Banque mondiale a financé l’année dernière plusieurs projets dans le secteur social et institutionnel en RDC. Cette année encore l’institution de Breeton Woods va renforcer son appui au gouvernement avec une enveloppe de 1,7 milliards de dollars américains. C’est l’engagement pris ce mardi par la Directrice des opérations de la Banque mondiale pour la RDC et la république du Congo.
Madame Marie Fraçoise Marie-Nelly, s’exprime au micro de Désiré BAERE

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner