Délocalisation de certains villages au profit des titulaires des carrés miniers. Félix Mupande, patron du cadastre minier, s'explique :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Felix Mupande

Felix Mupande

Délocalisation de certains villages au profit des titulaires des carrés miniers. Félix Mupande, patron du cadastre minier, s’explique :

rnA l’heure de la célébration de la journée de l’habitat, certains groupements et chefferies du pays se plaignent d’être délocalisés par les titulaires des carrés miniers sans dédommagement. Les personnes privées d’habitat décent, accusent le cadastre minier d’être à la base de cette situation. Mais les responsables du cadastre minier estiment que ce sont des cas rares parmi beaucoup des cas positifs. Quelle est la responsabilité de ce service minier dans cette situation ? Jean Felix Mupande, Administrateur délègue général du cadastre minier, s’entretient à ce propos avec Basile Bakumbane

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner