La replique de Lambert Mende à la déclaration de l'opposition du 30 décembre 2010

Lambert Mende, Ministre de l'information et porte parole du gouvernementLambert Mende, Ministre de l’information et porte parole du gouvernement

Lambert Mende, Ministre de l'information et porte parole du gouvernement

Le Gouvernement congolais a fait lundi 3 janvier 2011 sa réplique à la déclaration faite par l’opposition politique  le 30 décembre 2010 dernier.

C’était au cours du premier point de presse de l’année 2011 tenu à Kinshasa par le ministre de la Communication et des Médias, Lambert Mende Omalanga.

D’après le porte-parole du Gouvernement, le référentiel commun à l’Alliance pour la majorité présidentielle (AMP) et l’opposition reste la constitution et les lois. C’est à tort que l’opposition affirme que le chef de l’Etat viole la constitution.
Lambert Mende s’entretient avec  Nounou Ngoie :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner