Joseph Makombo : « 920 Congolais seront employés pour la construction de Zongo II »

Joseph Makombo, président du conseil d’administration de la Société nationale d’électricité (SNEL), est l’invité de Radio Okapi ce lundi matin. Il a déclaré, à l’occasion du début des travaux du barrage hydroélectrique Zongo II, que neuf cent vingt (920) Congolais seront employés pour la réalisation de ce projet.

Interrogé au sujet de l’état des autres centrales électriques, Joseph Makombo a affirmé que la plupart de leur équipement est actuellement vétuste.

« Inga a été construit il y a 40 ans. Et nous sommes entrain de signer des accords avec des partenaires dont la Banque mondiale pour réhabiliter Inga I et II », a-t-il indiqué.

Joseph Makombo est interrogé par Michel Kifinda.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner