Celestin Mayala : « Le Tour du Congo sera inscrit sur le calendrier international »

Des cyclistes congolais sur une avenue de Kinshasa le 12/05/2013, lors d’une séance d’entrainement. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le premier Tour du Congo de cyclisme débute ce mercredi 19 juin à Matadi. Radio Okapi reçoit le directeur technique et président de la Commission technique de ce tour, Celestin Mayala. Il assure que tout est prêt pour l’organisation de cette course. Mais il reconnaît cependant « quelques petites difficultés ».

Pour lui, cette course va s’inscrire dans la durée. Il annonce notamment qu’elle sera inscrite sur le calendrier international de l’Union cycliste international. Celestin Mayala affirme également que le tour va être pris en compte dans le prochain budget de l’Etat.

Le président de la Commission technique du Tour du Congo est interrogé par Christian Mulumba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner