Concert pour la paix : « Une démonstration que la vie est maintenant possible à Goma », selon Julien Paluku

Julien Paluku, gouverneur du Nord-Kivu, interrogé par la presse à Goma (Photo Myriam Asmani)

Au lendemain du concert pour la paix qui a été organisé à Goma par l’ONG Peace one Day en collaboration avec la Monusco, le gouverneur du Nord-Kivu, Julien Pauku estime que cet événement « est une démonstration aux yeux du monde que la vie est maintenant possible » dans cette ville. Il se réjouit qu’on puisse passer quatre ou cinq heures en train de danser et de chanter alors qu’il y a « une année ou une année et demie à Goma c’était des bombes qui tombaient sur la ville ».

« Et cela grâce aux Nations unies qui ont accompagné le gouvernement congolais dans la recherche de la paix », ajoute le gouverneur du Nord-Kivu.

Julien Paluku est l’invité de Radio Okapi ce lundi. Il est interrogé par Rosalie Zawadi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (127)
Ebola (57)
FARDC (47)
Ceni (43)
Kinshasa (35)
Beni (34)
Caf (27)
UDPS (27)
Monusco (26)
Vclub (25)
Mazembe (25)
Linafoot (25)
Santé (22)
Lamuka (21)
Yumbi (21)
Sécurité (19)