Yacinthe Wodobode: «On ne peut pas parler de la ville de Bangui comme d'une jungle»

Des participants à l’Assemblée générale de l’association internationale des maires francophones(Aimaf) du 3 au 7 novembre 2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La maire de Bangui (RCA), Yacinthe Wodobode, a pris part à la 34e Assemblée générale de l’Association internationale des maires francophones (AIMF) tenue du 3 au 7 novembre à Kinshasa.

Invité de Radio Okapi ce matin, elle a affirmé que la vie reprend son rythme normal dans la ville de Bangui comme sur l’ensemble du territoire centrafricain:
«Il y a bel et bien un Etat dirigé par Mme Samba Panza, un gouvernement dirigé par M. Mahamat Kamou et il y a des responsables nationaux. On ne peut pas parler de la ville de Bangui encore moins de la RCA comme une jungle».
Yacinthe Wodobode s’entretient avec Donat Madimba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner