Lambert Mende: « La cohésion nationale a un prix »

Lambert Mende Omalanga, Ministre congolais de la Communication et des médias, lors de l’ouverture des concertations nationales le 7/09/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Lambert Mende est l’invité de Radio Okapi ce mardi 9 décembre. Il commente la constitution du nouveau gouvernement nommé dimanche par le chef de l’Etat. Dans la nouvelle équipe, Mende garde son poste à la tête du ministère de la communication et des Médias. Ce gouvernement dit de cohésion nationale avait été promis par le chef de l’Etat lors de la clôture des concertations nationales.

Il reconnaît que le nouveau gouvernement avec ses 47 membres (sans compter le Premier ministre) est budgétivore. Le précédent en comptait 35.

Mais pour Lambert Mende, c’est le prix à payer pour avoir la cohésion nationale.

Le porte-parole du gouvernement est interrogé par Innocent Olenga.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner