Feller Lutaichirwa globalement satisfait de la première phase du Starec

Une vue aérienne de la ville de Goma, 26/06/2009.

L’atelier qui évaluait la première phase du programme national de stabilisation et reconstruction des zones sortant des conflits armés (Starec) a été clôturé jeudi 5 mars à Goma (Nord-Kivu).

Ce programme s’active à améliorer l’environnement sécuritaire dans les territoires libérés de rebelles et de groupes armés, afin de consolider la cohésion sociale et la pacification de l’Est de la RDC.
Invité de Radio Okapi ce matin, le vice-gouverneur du Nord-Kivu, Feller Lutaichirwa a indiqué que plusieurs projets ont été réalisés au cours de la première phase de ce programme notamment l’érection des commissariats de police, la formation et le déploiement des policiers ainsi que l’installation des comités locaux permanents de conciliation.
Feller Lutaichirwa répond aux questions de Michel Kifinda Ngoy.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner