Eric Mbala: «Le contrat Manitoba va doter la Snel d'un plan de gestion moderne»

Le directeur général de la Snel, Eric Mbala, le 9/03/2015 à Kinshasa lors de la cérémonie de signature du contrat de service pour une assistance technique à la Société nationale d’électricité (Snel) entre le gouvernement congolais et la firme canadienne Manitoba Hydro International. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Des cadres de la firme canadienne «Manitoba Hydro International» ont pris leurs fonctions mercredi dernier au lendemain de la signature de contrat de service entre leur structure et la Société nationale d’électricité (Snel) à Kinshasa. Ce contrat entend redresser cette entreprise publique et lui permettre d’améliorer sa gestion.

Invité de Radio Okapi ce matin, l’administrateur délégué de la Snel, Eric Mbala a salué la signature de ce contrat qui, selon lui, permettra à son entreprise de se doter d’un plan d’une société d’électricité moderne.
Le numéro un de la Snel a annoncé la reprise de certains projets pour améliorer la fourniture du courant à Kinshasa notamment Inga II.
Eric Mbala répond aux questions de Jocelyne Musau.​

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner