Jacquie Bisimwa: «Par l'entreprenariat féminin, vous avez la réduction du chômage»

Des autorités congolaises visitent un stand des femmes Kinoises, lors de l’ouverture de la foire de l’entreprenariat féminin à Kinshasa, ce 14/03/2011.

La Plate-forme de l’entrepreneuriat féminin de la RDC (PEF/RDC) qui s’engage à promouvoir les activités commerciales des femmes à travers la RDC a fait sa sortie officielle le week-end dernier. Invitée de Radio Okapi ce matin, la présidente de cette structure, Jacquie Bisimwa, indique que cette plate-forme compte promouvoir la participation des femmes dans le développement économique du pays.

«Si nous nous mettons ensemble avec les partenaires nationaux et internationaux, nous pouvons arriver à créer de structures financières propres aux femmes et à des conditions préférentielles», affirme-t-elle.
Jacquie Bisimwa répond aux questions d’Ascain Zigbia.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner