José Makila : «Nous ne voulons plus d’une prolongation, même pas de 5 minutes»

Jose Makila lors de la sortie officielle de son parti, l’Alliance des Travaillistes pour le Développement (ATD), ce 13/04/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

A l’issue d’une réunion avec la majorité au bureau de la Ceni, lundi 25 mai, l’opposition avait fait savoir qu’elle n’accepterait plus de prolongation du délai de dépôt des candidatures pour la députation provinciale, de peur, estime-t-elle, qu’il n’y ait glissement du calendrier électoral.

«Nous ne voulons plus d’une prolongation, même pas de 5 minutes», a affirmé José Makila, leader du parti ATD de l’opposition concernant les élections provinciales.

La fin des candidatures a tout de même été prolongée de cinq jours dans la soirée après la réalisation de cette interview.

José Makila répond aux questions de Jeff Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)