Kinshasa : opération contrôle d'assurance automobile par la Sonas et la DGRK

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Plus d’une dizaine des véhicules ont été mis en fourrière faute d’assurance et de vignettes. Pour rappel, la Société nationale d’assurance (Sonas) et la direction générale des recettes de Kinshasa (Dgrk) avaient donné une mesure de grâce d’un mois pour que les conducteurs s’acquittent de leur devoir. Deux fourrières sont déjà opérationnelles ; Celle du Camp Kokolo et de la Fikin. A l’heure actuelle, plusieurs véhicules sont restés immobiles, rendant le transport un casse tête à Kinshasa. Jeany Lungembo et Nounou Ngoie font le point avec Toussaint Mika Kibumbu, Administrateur directeur technique de la Sonas et Kakwata, Directeur Général Adjoint à la Direction générale des recettes de la ville de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner