Kindu : reforme de l'enseignement de la science de santé

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Pendant dix jours à Kindu, les enseignant et personnel d’institut des techniques médicales ont bénéficié d’une formation sur la reforme de l’enseignement de la science de santé. Cette formation avait pour objectif de mettre à jour le niveau des enseignant et personnel d’institut des techniques médicales. La sélection faite au niveau national a révélé que l’ITM Kindu remplissait les conditions requises comme école pilote de la province. Ainsi cet institut des techniques médicales peut désormais participer à l’évaluation qui aura lieu l’année prochaine. Nicole Ngaka et Jeany Lungembo font le point avec Ilangila Bakwete, Responsable de l’ITM-Kindu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner