Bunia : formation de la police pour la sécurité des frontières

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

En Ituri, début ce lundi de l’implantation de la police des frontières par l’organisation internationale de migration OIM en sigle. Selon le chef de projet de l’OIM, cette nouvelle branche de la police spécialisée s’installe en Ituri pour sécuriser les postes frontaliers de ce district. Déjà sur le terrain, une délégation mixte de l’OIM et de la police nationale congolaise en séjour à Bunia procède à l’identification des sites qui vont abriter les postes de cette nouvelle unité de la police en Ituri.Jeany Lungembo et Nicole Ngaka font le point avec Bob Rodrigus, chef de mission OIM (organisation internationale de migration) en République démocratique du Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner