Mbuji Mayi : redynamisation des structures de micro finance

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Une vingtaine des délégués des micro finances ont suivi la semaine dernière a Mbuji-Mayi une formation sur l’octroi de crédit et les techniques de gestion des outils comptables. L’initiative est de l’ONG ADEKOR Action pour le développement économique du Kasaï Oriental avec l’appui financier de la coopération Allemande GTZ. Il s’agit pour les délégués de ces institutions d’échanger sur les expériences des uns et des autres. L’objectif est de redynamiser les structures de micro finances dans la lutte contre la pauvreté. Jody Nkashama et Nicole Ngaka font le point avec Kafer Koy, conseiller au regroupement des institutions de système de financement décentralisé au Congo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (168)
Ebola (63)
FARDC (49)
Kinshasa (29)
Beni (29)
FCC (29)
Ceni (29)
Unpc (26)
UDPS (25)
Corruption (24)
Monusco (22)
Sécurité (21)
Butembo (21)
Yumbi (19)
Goma (19)
élection (19)