Butembo : début de réinsertion socio économique des ex combattants

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Ce vendredi 17 octobre, l’Unité d’Exécution du Programme national pour le Désarmement, la démobilisation et la réinsertion a procédé au lancement du projet de réinsertion socio-économique de 1648 ex combattants des territoires de Beni et de Lubero. Ce projet qui sera exécuté par la Caritas Développement dans la filière agricole n’est pas le 1er, seulement la population voire les autorités ne voient pas son impact réel la reconstruction voire la réintégration des démobilisés dans leurs communautés respectives. Jeany Lungembo et Nicole Ngaka font le point avec Directeur de Caritas développement dans le Diocèse de Butembo-Beni,Mr Fabrice Mbusa Maghulu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner