Bandundu : sensibilisation des jeunes sur le vih/sida

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le porte-à-porte, c’est la méthode utilisée par le Centre des Jeunes Bomoto de Bandundu-ville pour sensibiliser les jeunes des quartiers périphériques de la ville sur la santé de reproduction et VIH / SIDA. Appuyés par le Fonds des Nations Unies pour la Population, une vingtaine de pairs éducateurs se sont lancés, plus d’un mois durant, à l’assaut de ces quartiers avec une double mission : à savoir, expliquer aux jeunes les modes de prévention du VIH / SIDA et les mobiliser à fréquenter ce centre pour le traitement des infections sexuellement transmissibles. Jeany Lungembo et Jolie Mbalivoto font le point avec Néron Kibala, Directeur du centre des jeunes Bomoto à Bandundu –Ville.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner