Uvira : sos des congolais rapatriés de la Tanzanie

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Plus de 5000 rapatriés congolais de la Tanzanie parmi lesquels les déplacés, les retournés et autres vulnérables vivent dans des conditions difficiles dans les 2 sites de Mwandiga. Mis à leur disposition par le gouvernement Congolais en territoire de Fizi, ces sites ne disposent pas suffisamment de structures sanitaires et scolaires. Autre constat : les quelques bornes fontaines mises en place récemment par l’ONG Acted sont loin de répondre aux besoins en eau de la population. Jody Nkashama et Nounou Ngoie font le point avec Janson Fwatano, adjoint chef de projet ACTED/FIZI et Sébastien Apatita, chef de bureau Hcr/Baraka -Fizi

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner