Kinshasa : 4eme journée du chargeur africain, que ce qu'il faut retenir de ces assises ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

« Conseils des Chargeurs Africains et les enjeux de la mondialisation », tel est le thème choisi pour les 4èmes journées du chargeur africain. Organisé par l’Ogefrem, ces assises réunissent plusieurs délégations des pays africains. Selon l’Office de gestion des frets maritimes, cette réunion constitue un cadre privilégié pour permettre aux opérateurs économiques d’étudier les voies et moyens pouvant faciliter la circulation des produits commerciaux dans les différents ports maritimes africains. Quelles sont les difficultés que rencontrent les chargeurs congolais ? Nounou Ngoie et Jeany Lungembo font le point avec Emile Ngoie Kasongo, ADG Ogefrem.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner