Kindu : première navette fluviale de MV Malela

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Au Maniema, c’est le jeudi 18 décembre dernier le bateau MV MALELA a effectué sa première navette fluviale entre Kindu et Ubundu. C’est la propriété privée du complexe commercial ” MANIEMA UNION. L’équipe qui a fabriqué ce bateau est venu de Bukavu et les travaux ayant duré environ deux ans ont coûté 500 milles dollars américains. Objectif principal est le désenclavement de la province mais aussi donner de l’emploi aux fils et filles de cette province. Jeany Lungembo et Nounou Ngoie font le point avec Tambwe Lukanda, Ministre provincial de transport et communications et Sylvain Mukonkole Kibangila, Comptable de l’Union Maniema.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner