Kinshasa : Electrification de l'avenue des Huileries

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’avenue de la démocratie, ex huileries, bénéficie désormais de l’éclairage public. Cela grâce aux travaux d’électrification par la Société Nationale de Service, Sonades en sigle. Selon les responsables de cette société, cette dernière compte éclairer dix autres avenues à travers la ville de Kinshasa. Quelques mois après le début de ces travaux, la population de cette avenue salue l’initiative, qui d’après elle, va diminuer tant soit peu, le taux de banditisme dans ce coin. Cependant plusieurs kinois s’interrogent : A quand le prochain chantier ? Ir. Mohamed Itani, Directeur Général de la Sonades répond à JR Lungembo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner