Kinshasa : réhabilitation du réseau de distribution d'eau potable de Lingwala

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kinshasa, l’approvisionnement en eau potable ne sera plus un casse tête pour les habitants de certains quartiers de Lingwala. Grâce au financement de la commission européenne, les travaux de réhabilitation du réseau de distribution d’eau de cette commune ont été lancés le 24 janvier dernier. Ils sont exécutés par la brigade du programme d’appui à la réhabilitation PAR II et la Regideso. Ces travaux vont consister à renouveler les tuyauteries et à placer de nouveaux compteurs et robinets. Des plus amples détails sont dans cette interview qu’a accordée Jean Claude Mwengie, coordonnateur adjoint PAR II à Nounou Ngoie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner