Bunia : suppressions des certaines taxes et péages routes en Ituri

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

En Ituri, toutes les barrières de perception des taxes et péage route sont supprimées. Cette annonce a été faite hier jeudi par le gouverneur de la province orientale au cours d’une réunion à Bunia avec les membres du comité de sécurité et les chefs de différents services étatiques. Les conducteurs de véhicules saluent cette mesure et demandent aux autorités compétentes de veiller à ce que la mesure soit réellement d’application. Le responsable du comité local de la Fec en district de l’ituri plaide quant à eux pour que la barrière de péage route puisse continuer à prester afin de permettre d’exécuter les travaux d’entretien des routes. Jody Nkashama et Nicole Ngaka font le point avec Polydor Latigo, ministre provincial du transport.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner