Kinshasa : réhabilitation prochaine du DAIPN

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

12 millions de dollars américains, c’est le montant que vient d’allouer la Banque Africaine de Développement, la BAD, au ministère de l’agriculture, pêche et élevage. Ce financement va servir à la réhabilitation du domaine agro industriel et présidentiel de la N’Sele, DAIPN en sigle. Selon le ministre de l’agriculture, pêche et élevage, d’ici quelques mois, les premiers résultats seront déjà visibles car cette somme d’argent pourra à la réhabilitation toutes les fermes. A savoir les fermes porcines, élevages bovins et ceux de poussins. Rappelons que c’est depuis le pillage de 1991 que le DAIPN est resté inactif. Nicole Ngaka et Jody Nkashama font le point avec Docteur Ndjibu, Directeur de DAIPN.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner