Quelles stratégies adoptées pour stimuler le développement durable de la commune de Matete ?

La population de la commune de Matete n’est pas à l’abri des coupures intermitentes du courant électrique. Dans certains quartiers, de l’eau potable constitue une denrée rare. Certaines infrastructures de base telles que école publique, marché municipale qui ne répondaient pas aux normes sont en cours de réhabilitation. Comment pérenniser ces actions de développement durable dans la commune de Matete ? Tous les invités sont unanimes : il faut associer la population à la gestion de ce patrimoine. Ecoutez l’intégralité de l’interview que Jody Nkashama a eu avec Bailon Gaibene, bourgmestre de la commune de Matete et Brigitte Sauda Kanika.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)