Regain de l’insécurité dans la ville de Matadi

Exhibition de la Police le 4/07/2012 à Kinshasa, lors de la présentation de la nouvelle unité spécialisée à lutter contre des gangsters, communément appelé «Kuluna». Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

De plus en plus de vols et d’attaques armées sont signalés dans la ville portuaire de Matadi, province du Bas-Congo. Le dernier cas en date remonte au 1er août dernier.  Un homme d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé par les enfants de la rue communément appelés Kuluna ou zoulous .

Cela s’est passé tôt le matin, non loin du rond-point Stade dans la commune de Mvuzi. Quelques malfaiteurs sont déjà aux arrêts.

20120803-Service-Regain de l’insecurité à Matadi

 

Jean Marc Nzeyidio, maire de la ville de Matadi  donne les causes de cette insécurité et les pistes pour l’endiguer.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner