Les matières prioritaires pour la session parlementaire de septembre

Une vue des députés nationaux et sénateurs congolais au palais du peuple (siège du parlement), ce 8/12/2010 à Kinshasa.

Les députés nationaux ont tenu lundi 30 septembre leur première plénière de la session parlementaire de septembre. Bien qu’essentiellement budgétaire les députés estiment que la situation du pays nécessite d’autres matières prioritaires. Même son de cloche au sénat où les élus ont planché également sur d’autres matières à inscrire à l’ordre du jour compte tenu de leur ordre des priorités.

Quelles seraient pour vous d’autres matières prioritaires à traiter au cours de cette session ?

-Invité : Tshibangu Kalala, professeur d’université et député national honoraire.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du jeudi 3 octobre 2013

Le 4 octobre est une journée consacrée aux aveugles et malvoyants. Cette catégorie des personnes et les autres vivants avec handicap connaissent beaucoup des difficultés liées à leur intégration et promotion dans la société congolaise.

-Que proposez-vous pour assurer leur promotion ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner