L’Ouganda abrite Sultani Makenga et des ex-M23 : qu’en pensez-vous ?

En avant-plan, Sulutani Makenga, le chef de la branche armée de la rébellion du M23 à Goma le 20 novembre 2012

Le chef militaire du M23 Sultani Makenga, qui était actif dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC), s’est rendu aux autorités ougandaises. Un officier ougandais a indiqué le week-end dernier qu’il sera détenu jusqu’à la signature de la déclaration finale des pourparlers de Kampala. Sultani Mkanga vient allonger la liste des officiers de la RDC ayant dirigé différentes rebellions et que la justice congolaise et internationale cherchent.

- Comment commentez-vous cette actualité ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du mardi 12 novembre 2013
Le 11 Novembre de chaque année, le monde fête l’entrepreneur et l’esprit d’entreprendre. C’est l’occasion indiquée de rendre hommage et d’encourager les différents talents mis au service de la société, aussi bien dans les secteurs de l’économie que dans les activités technologiques innovantes.
En RDC, la mise en place du guichet unique de création d’entreprise marque un tournant décisif dans le cadre des efforts et de la détermination du gouvernement à améliorer sensiblement et de façon continue le climat des affaires, et ainsi encourager l’esprit entrepreneuriat.

- Comment fonctionne ce guichet unique chez vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner