Où en est-on avec la désignation du porte-parole de l’opposition ?

Quelques membres de l’opposition Congolaise dans la salle Fatima le 24/8/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Lors du débat sur l’exécution des finances de l’Etat, à l’Assemblée nationale le jeudi  2 octobre dernier, Certains députés nationaux ont dénoncé un présumé détournement des crédits alloués à l’opposition au cours de l’année 2013.

Cette affaire relance donc le débat sur le processus de désignation du coordonnateur de l’opposition.

-          Comment commentez-vous cette actualité?

-         Quels sont, selon vous, les préalables pour accélérer le processus de désignation du coordonnateur de l’opposition ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du mardi 14 octobre 2014.

Le projet du budget 2015 est en examen au parlement. Selon le gouvernement, cette loi des finances qui s’élève à près de 9 milliards de dollars connait un accroissement d’environ 1 milliards soit une variation à la hausse de près de 11%.

-         Selon vous quelles pourraient être les priorités pour l’exécution de ce budget?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner