Que faire pour promouvoir l'industrialisation en RDC?

Rémy Musungayi, ministre de l’Industrie lors de son interpellation à l’Assemblée nationale le 10/11/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Photo John Bompengo

Le monde a célébré le 20 novembre la journée de l’industrialisation de l’Afrique autour du thème le développement industriel inclusif et durable.

Lors de la célébration de cette journée en RDC, le ministre de l’Industrie a indiqué que le gouvernement congolais tient à promouvoir l’industrie en RDC.

-Comment réagissez-vous ?

Invité: Remy Musungayi, Ministre de l’Industrie, Petites et Moyennes Entreprises

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème du mardi 25 novembre 2014

La RDC est qualifiée pour la CAN 2015 qui sera organisée en Guinée Équatoriale. Elle doit sa qualification en terminant meilleure troisième devant l’Égypte battue par la Tunisie.

Selon certains observateurs, les préalables pour capitaliser la participation des 11 congolais à cette 30eme édition de la CAN passent notamment par le renforcement du staff technique et le recours à certains joueurs expérimentés tels que Trésor Mputu, Yves Diba et Alain Kaluyituka.

-Comment réagissez-vous ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (101)
Elections (89)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)