Can 2015: comment la RDC peut-elle capitaliser ses chances d'aller en finale?

Le stade de Bata avant le quart de finale de la CAN entre la RDC et le Congo, samedi 30 janvier 2015. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Les Léopards de la République Démocratique du Congo se sont qualifiés  samedi 31 janvier pour les demi-finales  de la 30è édition de la coupe d’Afrique des nations CAN Guinée Équatoriale 2015 après leur victoire  de 4 buts à 2 sur les diables rouges du Congo Brazzaville.

Le match des demi-finales va les opposer aux éléphants de la Côte d’Ivoire.

 

-          Comment capitaliser les chances de qualification de la RDC?

 

Invité: Pierre Célestin Kabala Muana Mbuyi, Analyste sportif.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Thème du Mercredi 04 Février 2015

Le gouvernement  congolais a décidé de revoir à la baisse le prix des produits pétroliers à la pompe. Le litre d’essence pour la zone Ouest-sud coûte  1440 francs congolais au lieu de 1525 FC. Et pour le gasoil 1430 FC au lieu de 1515 FC.  Pour certains observateurs, cette disparité pourrait être résolue par l’amélioration et l’uniformisation du circuit de distribution des produits pétroliers assurées par le service des entreprises pétrolières (SEP Congo).

 

-          Comment réagissez-vous?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner