Kisangani : le président du comité national du soutien aux Léopards se dit déçu

Le président de la section Football de la Province Orientale se dit déçu de voir qu’aucun joueur de sa province n’a été sélectionné parmi les 32 retenus pour la deuxième édition  du championnat  d’Afrique des Nations. Sylvain Masudi s’est exprimé ainsi au cours d’un point de presse tenu ce  dimanche à Kisangani. Cette situation, a dit le président, doit interpeller tous les dirigeants sportifs de la province qui ont une certaine influence sur le plan national. La Fecofa, a souligné Sylvain Masudi,  doit également descendre à Kisangani pour se rendre compte des compétences des athlètes boyomais, les sonder, les tester en vue d’être sélectionnés  à l’équipe nationale de football, à l’instar de deux filles boyomaises retenues aux Léopards dames.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner