Sud-Ubangi: la route Budjala coupée en deux

Le pont jeté sur la rivière Endeke à 40 kilomètres de Gemena sur la route de Budjala s’est écroulé. Difficile pour les habitants du village Bobanya et d’autres populations établies le long de cette route d’évacuer leurs produits agricoles vers Gemena-centre et le Port d’Akula. Les camions ne peuvent pas traverser la rivière. Les conducteurs des motos et des vélos déchargent leurs bagages avant de passer. Les piétons retroussent pantalons et pagnes avant de traverser la rivière. L’administrateur de territoire de Budjala lance un appel aux autorités de Mbandaka pour trouver rapidement une solution à cette situation qui pénalise les paysans et les opérateurs économiques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner