Mongbalu: un match de football dégénère en troubles

Les troubles ont marqué la finale du championnat du territoire de Djugu dimanche dans la cité de Mongwalu, à plus de 80 kilomètres au nord de Bunia, en Ituri. Cette finale opposait les formations de Monaco et de Banko

La police a tiré en l’air pour disperser une foule surchauffée. Des supporters de Monaco, mécontents de l’échec de leur équipe, ont voulu tabasser l’arbitre ainsi que le président du cercle de football de Djugu.

Selon le chef de cette cité, un groupe de ces fanatiques s’est rendue ensuite dans la maison du secrétaire de ce cercle de football.

Ils s’y sont introduits en cassant une fenêtre et ont emportés les recettes de la rencontre dont le montant n’est pas connu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner