Bukavu: don des étudiants de l'UCB à la prison centrale

Les étudiants de la Faculté de médecine de l’Université catholique de Bukavu ont rendu visite ce dimanche aux détenus de la prison centrale.

Le délégué facultaire de cette institution indique que les étudiants ont remis un don des cartons de savon, du sucre, du riz,  des haricots et petits poids aux prisonnières et mineurs de cette prison.

Cet acte  entre dans le cadre du rituel catholique qui veut que, selon le délégué facultaire de l’UCB, tous les chrétiens fassent un geste d’assistance aux démunis.

La prison centrale de Bukavu compte à présent une quarantaine de femmes, une quarantaine de mineurs garçons et environs 1000 adultes détenus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (60)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (34)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
élection (25)
Corruption (23)
Unpc (23)
UDPS (22)
Linafoot (22)
Caf (21)