Kikwit: Mgr Mununu appelle ses diocésains à prendre l’Eglise en charge

Le prélat a lancé cet appel samedi, dans une interview accordée à Radio Tomisa, la radio communautaire du diocèse de Kikwit, en marge de son jubilé d’argent.

Mgr Marie Edouard Mununu Kasiala  a appelé les chrétiens catholiques et les hommes de bonne volonté de son diocèse à prendre en charge leur Eglise et  à la soutenir quotidiennement dans leurs prières.

Parlant de la gestion, il a reconnu cependant que plusieurs unités de production et des  services connexes qui soutenaient le diocèse ne fonctionnent plus comme il se doit, à la suite de la crise qui frappe tout le monde.

Mais il a l’espoir qu’avec le concours de tous, tout va s’améliorer. Il a promis de continuer à  œuvrer toujours  pour le bien-être de la population.

Au cours de la même interview, l’évêque a également abordé sa vie épiscopale et les relations qu’il a tissées jusqu’ici avec les couches sociales du diocèse.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner