Trafic aérien: ultimatum de l’AAC

L’Autorité de l’aviation civile congolaise (AAC) lance un dernier ultimatum aux opérateurs aériens pour débarrasser le hangar technique  de l’aéroport international de N’djili des aéronefs radiés.

Selon un communiqué diffusé ce week-end, cet organe technique donne jusqu’à ce lundi aux compagnies concernées pour évacuer ces avions qui encombrent le hangar technique.

Le directeur général de l’AAC menace d’instruire la Régie des voies aériennes (RVA) d’envoyer ces épaves à la démolition.

Le communiqué de l’AAC donne une liste des opérateurs concernés notamment, Wimbi Dira avec un Boeing 727, Wetrafa avec un DC9 et Bravo Air Congo avec DC3.

Le même document parle aussi de Waltair avec un SE 210 Caravelle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner