Bukavu: cinquantenaire, l'ONG Vision Barza couronne les «héros dans l’ombre»

Au cours d’un point de presse, samedi 26 juin à Bukavu, l’ONG Vision Barza, a publié une liste non exhaustive des « Héros dans l’ombre », c’est à dire des personnalités ayant marqué cette ville, secteur par secteur, depuis 1960.

Selon les propos du Révérend Byemba Lusolo Jules, président du jury, ces personnalités ont été pointées sur base des résultats des sondages, interviews au près de la population.

Ces personnalités, originaires ou non du Sud-Kivu, recevront des prix honorifiques internationaux qui leur seront décernés au moment opportun, en guise de remerciement pour leur contribution au développement de la province.

Vision Barza est une organisation confessionnelle internationale qui travaille en collaboration avec la coordination provinciale du Cinquantenaire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner