Lubunbashi: atelier sur l'exploitation des ressources naturelles

Une vingtaine de personnes, membres des associations de la société civile du Katanga, prennent part ce mercredi 17 novembre à Lubumbashi à l’atelier de validation de l’étude relative à l’impact des ressources naturelles sur l’avancement, l’autonomisation et le développement des femmes et filles au Katanga.

Les participants ont adressé plusieurs recommandations à la Monusco/Lubumbashi pour aider les femmes à abandonner les activités d’exploitation des ressources naturelles dans des carrières.

Parmi ces recommandations, on note celle qui consiste à les sensibiliser, à les encadrer, à  financer leurs activités et en faire le suivi .

L’atelier est organisé par la section Genre de la Monusco/Lubumbashi

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner