Evariste Boshab sensibilise les électeurs de l'Equateur

Evariste Boshab, président de l'Assemblée nationale, à Kinshasa.Evariste Boshab, président de l’Assemblée nationale, à Kinshasa.

Evariste Boshab, président de l'Assemblée nationale, à Kinshasa.

Le Secrétaire général du Parti du Peuple pour la Reconstruction et le Développement (PPRD), Evariste Boshab a appelé mardi la population des villes de Mbandaka et Boende dans la province de l’Equateur à votre utile lors des prochaines élections et de privilégier l’unité des fils et filles de cette province.

Première étape de sa tournée, Mbandaka. Evariste Boshab s’est adressé aux militants au siège provincial du PPRD. Il a ensuite animé un colloque dans la soirée. Son entretien a porté sur trois points: les cinq chantiers de la république pour la construction et le développement de la RDC, l’octroi des microcrédits à la population de l’Equateur et la révision constitutionnelle adoptée par le parlement.

Le chargé de l’idéologie au PPRD/Equateur, Roger Iyedji, déclare que la présence d’Evariste Boshab à l’Equateur constitue un réconfort moral pour les cadres de parti.