Bukavu: arrestation d'un homme détenant des documents de la Monusco

Police congolaise.Police congolaise.

Police congolaise.

La police a mis la main mardi 31 mai sur un homme de 31 ans,  dans sa résidence à Bukavu au Sud-Kivu. Il serait détenteur de plusieurs documents dont des passeports et badges de la Monusco.

La délégation de la Monusco a effectué mercredi 1er juin une visite de renseignement à la police des investigations criminelles, pour obtenir de plus amples informations.

L’incriminé a reconnu, selon le rapport de la délégation, qu’il était (un) voleur qualifié à la tire dans des voitures pendant la journée.

Au cours de ses opérations, il a pu obtenir plusieurs passeports congolais, permis de conduire, un badge des Nations unies et plusieurs cartes des partisans du parti politique Union du Peuple pour la République et le Développement intégral.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner