Ituri: l’UDPS accuse le PPRD de battre campagne

Le président fédéral de l’UDPS/Ituri, Bienvenu Nyolo, a accusé, dimanche 3 juillet, le ministre provincial des Infrastructures et cadre du PPRD, Raymond Tshediapataye, de multiplier les adresses populaires dans le territoire de Djugu pour demander à la population de voter pour Joseph Kabila.

Le ministre provincial a réfuté ces accusations, affirmant n’avoir jamais demandé à la population de Djugu de voter pour Joseph Kabila.

Le chef de la Ceni dans la Province Orientale, Jean-Pierre Makakaro, a indiqué, de son coté, que la Ceni n’a pas été informée officiellement par l’UDPS. Mais, il a condamné par ailleurs toutes formes de campagne anticipée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner