Fichier électoral : encore une rallonge de 2 jours à Kinshasa

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni)  prolonge de deux  jours les opérations de révision du fichier électorale dans la capitale. Le président de la Ceni l’a annoncé vendredi 15 juillet lors d’une rencontre avec les élus provinciaux et nationaux de la ville de Kinshasa.

Une des retombées de cette réunion: la nécessité d’un dialogue permanent afin d’harmoniser les vues pour un processus électoral apaisé.

Par ailleurs, selon Daniel Ngoy Mulunda, cette prorogation demeure ouverte en cas d’ engouement lors de la distribution des jetons  aux retardataires. Ceci divise les élus de Kinshasa, selon qu’on est de la majorité ou de l’opposition.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner