Accident de circulation sur la nationale n°1 Kinshasa-Matadi : 3 morts

Le drame s’est produit au mont Nzenze, près du village Kimpati, à 6 kilomètres de Mbanza-Ngungu. Selon des sources concordantes, un bus en provenance de Kinshasa, avec à son bord, des passagers dont le nombre n’est pas connu pour l’instant, est entré en collision avec un camion de marchandises. Le gros véhicule venait du groupement de Nkolo.
Trois personnes, un homme et deux femmes, sont mortes sur le coup.

Leurs corps ainsi que les blessés ont été acheminés à l’hôpital général de référence de Sona Nkulu et à la Clinique Noki de Mbanza-Ngungu.

Selon la police de circulation routière,  l’excès de vitesse est à l’origine de l’accident.  La même source signale que cet accident a interrompu la circulation sur la nationale numéro 1  Kinshasa-Matadi pendant plus d’une heure.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner