Equateur: pas de réunion du gouvernement depuis décembre

Les activités tournent au ralenti, depuis fin 2011, au gouvernement provincial de l’Equateur. Et pour cause: l’absence prolongée du gouverneur et de son vice au chef-lieu de la province ainsi que le départ en congé des ministres provinciaux et des membres de leurs cabinets.

Des sources locales révèlent que le dernier conseil de ministres provinciaux de l’Equateur s’était tenu à la mi-décembre 2011 sous la présidence du gouverneur de province, Jean-Claude Baende.

Vincent Mokako, vice gouverneur de la province, qui est rentré à Mbandaka mardi dernier, a promis de réunir bientôt les ministres provinciaux pour évaluer l’action gouvernementale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner