Mbandaka: une ONG locale organise une excursion et des concours à l’occasion dela Saintvalentin

Des jeunes de Mbandaka, à l’instar des adultes, célèbrent, ce mardi 14 février,la Saint-Valentinou la fête des amoureux. A cette occasion, le Comité provincial des associations et mouvements des jeunes (CPAMJ) a organisé des «activités saines pour préserver les jeunes de Mbandaka des antivaleurs».

Le CPAMJ a prévu une excursion avec un concours de génies en herbe, la sensibilisation au VIH/Sida et d’autres activités culturelles durant cette journée au Jardin Botanique d’Eyala.

«Nous ne voulons pas que cette fête renvoie à la futilité et la prostitution. Mais nous voulons que cette date  soit marquée par des questions éducatives, où les jeunes vont échanger sur la culture, l’éducation, la mondialisation, la lutte contre les violences sexuelles ou le Sida», a expliqué Jean-Christophe Itofo, coordinateur provincial du CPAMJ.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner