Katanga : accident de circulation sur l’axe Lubumbashi-Likasi, 2 morts et 3 blessés

Deux personnes ont été tuées et trois autres grièvement blessées dans un accident de circulation survenu mercredi 22 février sur la route de Lubumbashi-Likasi dans la commune de Katanga. Selon la Police de circulation routière (PCR), un camion conteneur en provenance de Lubumbashi, bourré de sacs de farine de froments a heurté un gros camion à l’entrée de la ville Likasi sur ce tronçon.

La même source affirme que les morts sont à la morgue de l’hôpital de référence Daco de Kikula et les blessées sont internées à l’hôpital du personnel Gécamines Panda.

La PCR/Likasi renseigne que 17 cas d’accidents ont été enregistrés en janvier 2012 sur l’axe Lubumbashi-Likasi et 10 depuis le début du mois de février.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner