L’armée ougandaise arrête un haut officier de la LRA

L’armée ougandaise affirme avoir mis la main, samedi 12 mai, sur la quatrième personnalité de l’Armée de résistance du seigneur (LRA), Caesar Acellam qui a été fait prisonnier à Djema, en Centrafrique.

Selon le porte-parole de l’UPDF/armée ougandaise, Félix Kulayigye, cité par l’AFP, Ceaser Acellam est le plus haut responsable de la LRA fait prisonnier à ce jour.

Ce général de division de la LRA a  été capturé près de la frontière centrafricaine avec la RDC après un bref échange de tirs avec des soldats ougandais.

«Que Caesar Acellam soit prisonnier est un grand pas pour nous vers la fin de la rébellion», a estimé le porte-parole de l’armée ougandaise.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner